Pure Jungo Multiroom, une enceinte bluetooth à découvrir

Le marché des enceintes bluetooth a pris tellement d’ampleur que les nouveaux constructeurs cherchent à développer de nouvelles idées pour se démarquer. Après les enceintes de puissances différentes pour s’adapter aux besoins de chaque pièce, voici l’enceinte Pure Jungo Multiroom.

Un principe complètement novateur

Pure Jungo Multiroom

Certains fabricants ont mis au point un terminal mobile qui centralise la musique transmise depuis un appareil possédant la technologie bluetooth. A partir du moment où les morceaux sont chargés, il possède la capacité de les retransmettre en même temps dans plusieurs pièces de la maison en même temps.

Pour cela, il suffit de configurer chaque enceinte individuelle positionnée dans une pièce ou de brancher un amplificateur pour l’activer, en fonction de la marque qui a élaboré le produit. L’utilisateur aura donc le plaisir de pouvoir continuer à écouter la même chanson même lorsqu’il se déplace dans son domicile. Il n’aura pas besoin de la rejouer pour pouvoir en profiter complètement.

Des appareils plus techniques

Nouveau concept d’enceinte bluetooth

Même si les projets sont nombreux dans ce domaine, une parfaite maîtrise sera demandée aux constructeurs pour pouvoir utiliser à la fois la technologie infrarouge pour faire un lien entre le terminal et les différents récepteurs prévus dans tout le logement. Certains noms sortent du lot comme Denon et son système très complet HEOS qui offre une grande satisfaction à tous ceux qui ont pu l’utiliser.

Pour pouvoir contrôler les smartphones et les tablettes tactiles et transmettre la musique correspondante, il est possible d’appairer le support choisi comme pour les enceintes bluetooth classiques ou de passer par une application gratuite à télécharger.

Elle permet alors de diffuser de façon instantanée la musique souhaitée dans tout l’appartement. Si on s’éloigne de la fonction nomade qui a poussé à la création des enceintes bluetooth, il faut saluer l’inventivité très convaincante.

Pour en savoir plus sur ces enceintes signées Pure, rendez-vous sur le site officiel. Vous pouvez aussi découvrir les enceintes sans fil stars de l’année en vous rendant sur www.enceintesbluetooth.net.

Écrit par Alex le dans Nouvelles technologies

Réseaux

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : xdy8yn6cde