Quels sont les atouts de l’iPhone 6 Plus ?

Première phablette de la part d’Apple, l’iPhone 6 Plus était aussi attendu que son tout nouveau smartphone l’iPhone 6. Cet essai permet d’avoir un écran plus grand qui peut paraître plus agréable pour un certain nombre d’utilisations. Les consommateurs ont cependant besoin de plus pour être complètement séduits.

Plusieurs capacités de stockage

iPhone 6

Apple a pensé à développer plusieurs modèles dont le classique avec 16 Go de mémoire. Si cela peut sembler peu pour les personnes qui ont l’intention de stocker un grand nombre de contenus, il sera possible d’opter pour un modèle de 64 Go. Un modèle supérieur existe également pour s’adapter à chaque profil d’utilisateur.

La capacité de 64 Go paraît idéale pour ranger tous les fichiers musicaux, les vidéos, les photos et les autres fichiers. Cependant, pour avoir accès à cette phablette, il faudra débourser pas moins de 900 euros ou opter pour un abonnement de longue durée afin de faire baisser son prix.

Des nouveautés très attendues

Conférence iPhone 6

Pour se positionner sur le marché, Apple a décidé de changer ses écrans par rapport à ceux qui avaient été utilisés pour les iPhone 5C et 5S. L’arrivée de l’écran Retina HD devrait satisfaire l’ensemble des utilisateurs car il apporte une résolution de 1920 x 1280 très agréable pour l’ensemble des besoins. L’iPhone 6 Plus passe en mode horizontal pour permettre de diviser l’écran en deux parties.

La batterie est plus performante que celle de l’iPhone 5S car il est possible de constater une autonomie augmentée de deux heures pour la majorité des actions et deux fois plus de temps lors de l’écoute sur iTunes. La batterie a bien été choisie mais la phablette est également servie par iOS 8 qui booste ses capacités. Ce système d’exploitation devrait bluffer les futurs propriétaires de cette phablette.

Écrit par Alex le dans Nouvelles technologies

Réseaux

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : z3rrnaqs3f